LE SPECTACLE

Son origine se perd dans la nuit des temps…

Pour certains elle viendrait d’un petit village de Sibérie, un village aux rues étroites et tortueuses, lieu de rencontres mystérieuses et fascinantes. Pour d’autres, son histoire se dissipe dans les ruines de ce château perdu en Bretagne, dont seuls quelques vieux manuscrits mentionnent l’existence. D’anciennes rumeurs évoquent sa présence au plus profond des sombres forêts norvégiennes et certains s’aventurent même à dire qu’elle viendrait d’ailleurs, de ces contrées innommables, ces terres « de l’autre côté ». Mais toutes les légendes restent unanimes… elle nous donne vraiment des frissons dans le dos !

Bienvenue dans le cabaret macabre de Madame Silva.

Du fantastique et de l’humour, délicieusement noir, terriblement grinçant. De dangereux numéros et de monstrueuses créatures, des cris et des larmes, jusqu’au final tant attendu. Alors, rien que pour vous, Mme Silva affrontera ses propres peurs, droit dans les yeux !

PRESSE

Lunatique, amusant et non conventionnel
— Kraichgau Stimme
Une lampe torche éclairant un visage dans l’obscurité, les rires terrifiants du trio morbide, et les contes sordides racontés en images, ont suffi à donner la chair de poule. Mais le rire n’était jamais très loin et les scénettes parfois déroutantes, jouées devant et derrière le rideau, n’ont laissé personne indifférent.
— Journal du centre
Amazingly scary and incredibly fun
— 5 Stjemmer

SOUTIENS

xxxx